PASSION-CANON
Venez nous rejoindre sur Passion-Canon
PASSION-CANON
Venez nous rejoindre sur Passion-Canon
PASSION-CANON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» KYKO : débutant......
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyMer 1 Juil - 9:25 par KYKO

» Un nouveau
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptySam 16 Mai - 19:18 par tunnel

» Désinscription du forum
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyMer 18 Mar - 13:16 par claudef2002

» Sébastien
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyVen 19 Déc - 12:34 par sebastien73

» Sébastien - SAVOIE
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyVen 19 Déc - 12:29 par sebastien73

» nouveau
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyJeu 4 Déc - 19:19 par michel37

» Bonjour!
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyJeu 4 Déc - 18:53 par ge64

» je suis nouveau
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyLun 24 Nov - 14:24 par krzywizniak

» Inscription à la Mappemonde
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyVen 21 Nov - 20:40 par moise29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web

Aller en bas 
AuteurMessage
ClementLambert

ClementLambert


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 56
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  Empty
MessageSujet: Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web    Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web  EmptyMar 24 Sep - 14:01

Bienvenue et bonjours à vous,  Je me présente , je m'appelle Clément Lambert, je suis du Québec dans le Canada situé dans une petite ville appelé Drummondville. Je suis un monteur de vidéo et un passionné en photographie, je dispose d'un Canon PowerShot SX40 HS avec lequel je réalises des vidéo et des photographies.

Je dispose de plusieurs sites et blog pour éditer les photographies et mes montages et partages de vidéos!




Bonne continuité et laisser votre commentaire!

Clément Lambert                                                                                   24.09.201307:00:22
Revenir en haut Aller en bas
http://clementlambert.blogspot.ca/
 
Ma présentation du nouveau membre , profiles des activités web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» nouveau
» un nouveau petit nouveau
» ch'ti nouveau
» Nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-CANON  :: Présentation et règles de fonctionnement du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
CONCOURS PHOTOS JUILLET/AOUT
Règlement ICI
Attention !!Infos du prochain concours à partir du 15 Septembre