PASSION-CANON
Venez nous rejoindre sur Passion-Canon
PASSION-CANON
Venez nous rejoindre sur Passion-Canon
PASSION-CANON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» KYKO : débutant......
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyMer 1 Juil - 9:25 par KYKO

» Un nouveau
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptySam 16 Mai - 19:18 par tunnel

» Désinscription du forum
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyMer 18 Mar - 13:16 par claudef2002

» Sébastien
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyVen 19 Déc - 12:34 par sebastien73

» Sébastien - SAVOIE
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyVen 19 Déc - 12:29 par sebastien73

» nouveau
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyJeu 4 Déc - 19:19 par michel37

» Bonjour!
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyJeu 4 Déc - 18:53 par ge64

» je suis nouveau
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyLun 24 Nov - 14:24 par krzywizniak

» Inscription à la Mappemonde
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyVen 21 Nov - 20:40 par moise29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renseignement prix pour 5D mark III avec obj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freeflex




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Renseignement prix pour 5D mark III avec obj Empty
MessageSujet: Renseignement prix pour 5D mark III avec obj   Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyLun 15 Juil - 17:13

Bonjour tout le monde

Je voudrais avoir vos avis car je n'ai pas trouvé de cote exacte pour le prix d'occasion d'un 5D mark III.

J'ai vu sur un site qu'un particulier vend un ensemble 5D mark III avec l'objectif d'origine 24-105 mm f/4 etc

+ carte mémoire compact flash 32 go etc

Le prix total est de 2050 €.

Je trouvais un peu "louche" à ce prix là. Pourtant le vendeur me confirme qu'il allait tout me fournir facture/lettre de cession de vente etc

Mais depuis, aucune nouvelle ni recu les mails pour me justifier de tout ca malgré ses harcélèments pour me vendre surtout par téléphone.

Alors que la moyenne des prix se situe plutot aux alentours des 2500 à 2800 €.

Quel est le "juste prix" en occasion pour ce lot ?

Ce qu'il faut faire pour vérifier le problème de la lumiere qui "rentre" ?? (apparement c'est un défaut sur ce modèle ?)

Je vous remercie de votre attention et de votre aide.

Freeflex

PS : je possède déjà un canon eos 60D mais je souhaiterais passer au full frame. je souhaiterais acheter sur une très bonne occasion avec "garantie" etc... sinon, j'achèterais direct neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Erick T.




Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Renseignement prix pour 5D mark III avec obj Empty
MessageSujet: Re: Renseignement prix pour 5D mark III avec obj   Renseignement prix pour 5D mark III avec obj EmptyJeu 10 Oct - 22:25

Bonsoir.
J'ai acheté en neuf le 5DIII avec le 24-105 et le prix neuf est de 3600€ dans un vrai magasin sur toulouse.
A 2050€ je serait très très méfiant à part si le boitier à beaucoup tourné ou s'il à mal été entretenu...
A partir du moment ou le vendeur harcèle pour vendre, perso je passerai mon chemin...
Ou alors avec remise en main propre dans un lieu pubilc pas directement chez le vendeur ...
Je crois que le problème de lumière n'était visible que lors de prise de vue longue (astro) avec l'écran supérieur allumé. D'après ce que j'ai lu la lumière passerai sous cet écran pour aller sur le capteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement prix pour 5D mark III avec obj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse sympa pour créer sa galerie photo gratuit avec 500Mo
» Canon 5D Mark III + objectifs Canon
» Probleme avec les videos
» video prise avec le 500D :D
» A VENDRE 2 CANON EOS 5 ARGENTIQUES AVEC POIGNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-CANON  :: Petites annonces-
Sauter vers:  
CONCOURS PHOTOS JUILLET/AOUT
Règlement ICI
Attention !!Infos du prochain concours à partir du 15 Septembre