PASSION-CANON
Venez nous rejoindre sur Passion-Canon
PASSION-CANON
Venez nous rejoindre sur Passion-Canon
PASSION-CANON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» KYKO : débutant......
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyMer 1 Juil - 9:25 par KYKO

» Un nouveau
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptySam 16 Mai - 19:18 par tunnel

» Désinscription du forum
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyMer 18 Mar - 13:16 par claudef2002

» Sébastien
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyVen 19 Déc - 12:34 par sebastien73

» Sébastien - SAVOIE
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyVen 19 Déc - 12:29 par sebastien73

» nouveau
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyJeu 4 Déc - 19:19 par michel37

» Bonjour!
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyJeu 4 Déc - 18:53 par ge64

» je suis nouveau
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyLun 24 Nov - 14:24 par krzywizniak

» Inscription à la Mappemonde
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyVen 21 Nov - 20:40 par moise29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jun

jun


Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Localisation : tokyo

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyJeu 3 Juin - 18:13

apres avoir vu ce test je n ai plus jamais regarde mon 500D de la meme maniere Razz
la difference de pique entre les 2 est vraiment impressionante ! j attend vos reactions ^^

http://www.obturations.com/2009/01/test-le-canon-ef-50mm-f14-full-frame-vs-aps-c/
Revenir en haut Aller en bas
tof8320




Messages : 977
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : yvelines

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyJeu 3 Juin - 21:45

oue mais fo voir sur quel apsc il a ete teste cole le au 7 D tu verra aucune difference avec le 5D a par le cadrage
Revenir en haut Aller en bas
http://christophebejaoui.e-monsite.com/
jun

jun


Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Localisation : tokyo

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyJeu 3 Juin - 21:49

il l as teste avec un 50D c est ecris
Revenir en haut Aller en bas
tof8320




Messages : 977
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : yvelines

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyJeu 3 Juin - 21:57

oui donc meilleur ou meme capteur que le 500D mais pas comparable a celui du 7D qui est plus performant beaucoup plus fin je trouve sa un peu bete ces test avec grossissement de la photo a 200 pour cent pour chercher la bebete lol a moin que tu fasse des tirage enorme sa se voi kasiment pas a taille normale maintenant c'est sur il faut pas comparer des apn gamme amateur avec des apn gamme expert dans ce cas la dans ton test il aurai du mettre aussi les resultat des capteur dit moyen format comme le 1D m (aps H) .ceci dit moi je fait parti des gens qui pense que l'appareil ne fait pas toute la photo, tu en a qui font des magnifique photo avec un 350D pourtant il est de loin depasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophebejaoui.e-monsite.com/
jun

jun


Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Localisation : tokyo

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyVen 4 Juin - 3:13

bien sur que l appareil ne fait pas toute la photo ca tout le monde le sais Rolling Eyes si tu donne un mk2 a un pur debutant et un 350 a un proffessionel et bien le pro feras de meilleure chose . maintenant il ne faut pas dire de la merde non plus , si on prend un trepie que on shoote la meme chose avec le meme angle de vue bref tout pareil et bien le mk2 s en sortiras toujours mieux que le 350 . ce qui est normal vu la difference de prix . donc voila avoir un bon boitier c est pas ce qui fait tout mais ca aide bien quand meme .apres c est sur que au final c est l oeil du photographe le plus important hein
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur

l'empereur


Messages : 1123
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 49
Localisation : France/Moselle/Falck

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyVen 4 Juin - 7:47

Dans ce teste il est montré que l'objectif 50 f1.4 est adapté au 5dFF et donne donc un meilleur résultat sur ce dernier,ce qui est un peut normal car la cailloux a était construit en 1992 pour l'argentique. Mais le teste nous dit pas que le 50 pique moi que le 5 dans tout les cas, bizarrement certain objectifs fonctionne très biens sur un boitier et moyennement sur un autre indépendamment du format capteur, mais ce n'est pas pour rien qu'il existe des cailloux spécial apsc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/empereur/lempereur
tof8320




Messages : 977
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : yvelines

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptyVen 4 Juin - 11:27

de toute facon il y a toujour eu un debat grand capteur petit capteur mais il ne faut surtout pas dire que le petit capteur et moin bon que le grand c'est totalement faux! j'ai hesite longtemps entre le 7D et le 5D j'ai fini par opter pour le 7D j en ai bouffer des comparo avant de faire mon choix tout sa pour dire qu'a part le 24*36 le 7D est devant et pourtant c'est un apsc. et comme tu le dit l'empereur on a comme meme de beau cailloux en eFS et le coeficient 1.6 du petit capteur que beaucoup considere comme un inconveniant devien un avantage quand tu voi qu'une focale fixe de 200 devien un 320 . Apres c'est le choix du photographe moi perso j'ai deja le 7 D et je pense me prendre un 5D premiere generation juste pour le delire du grand format...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophebejaoui.e-monsite.com/
dunantgv




Messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : Nord

test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) EmptySam 5 Juin - 23:37

le petit capteur a certains avantages quand on veut prendre de loin sans avoir des optiques de fou
maintenant, forcément, plus le capteur est grand plus il capte la lumiere et change la donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty
MessageSujet: Re: test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )   test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test capteur FF et aps-c ( comme celui du 500D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer le capteur de notre 500D ?????? help help help !!!!!!!
» vente de 500d
» Amis du 500d bonjour
» video prise avec le 500D :D
» vente de mon 500D de novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-CANON  :: Canon Eos & Accessoires :: Canon Eos & Accessoires :: Descriptif-
Sauter vers:  
CONCOURS PHOTOS JUILLET/AOUT
Règlement ICI
Attention !!Infos du prochain concours à partir du 15 Septembre